Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
born to bidouille
1 juin 2011

l'objet du délice

Bonjour et bienvenue!

J'ai craqué il y a un bout de temps sur le livre d'Hélène Magnusson Icelandic Knitting,

je me suis offert une passionnante masterclass avec Hélène Magnusson chez Gwenola de Laine et Tricot,

(et après quelques tâtonnements sur des modèles tout simples)

je me lance enfin dans la réalisation du pull "rose à huit pétales"...

ça a commencé comme ça:

 photo1

 

et voila où j'en suis:`

photo2

 

et j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Je sais que ton commentaire date, mais au cas où...<br /> <br /> J'adore ce pull qui a l'air super confort. Je me débrouille en tricot (sans être une pro) mais suis plutôt habituée des petits projets pour faire des cadeaux...<br /> <br /> J'ai trouvé le kit pour faire ce pull et j'hésite encore à investir...<br /> <br /> Peux tu me dire si les explications sont accessibles ? Quelle forme prennent elles ?<br /> <br /> Merci beaucoup !!
Publicité
born to bidouille
Albums Photos
Publicité